Coaching et suivi professionnel

Objectifs

Le coaching et suivi professionnel vise a soutenir :

  1. I'utilisation des services-conseils agricoles par nos consultants-formateurs pour favoriser I'essor du secteur coopératif, agricole et agroalimentaire ainsi par la performance de ses entreprises et  leur rentabilite ;     
  2. la bonne gouvernance et la transparence financière dans gestion de la fortune publique ou coopérative pour une meilleure redistribution de ressources.

Coaching d'agriculteurs, managers et Commptables-matières

Forts des dérapages observés dans la gestion du patrimoine public ou social, La Coopérative coache les agriculteurs, les managers et les comptables-matières à travers ses consultants-formateurs dans le but d'améliorer leurs performances professionnelles, leurs satisfactions personnelles et la bonne gouvernance en gestion ainsi que la transparence finanière dans leur organisation. Cet accompagnent opérationnel est spécialisé dans les unités de :

  1. Comptabilité-matières ;
  2. Microfinance ;
  3. Coopération ;
  4. Agriculture ;
  5. Tourisme rural ;
  6. Informatique.

Les prescriteurs de formation, peuvent en option à leur contrat de formation bénéfier des prestations de coaching en prolongement du processus d’apprentissage à l’IFPAC-La Coopérative afin de stimuler l’appropriation d’outils et techniques très opérationnelles au sein de votre organisme.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

 

Banniere rentree 1er octobre 2018 a la bpmb